Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

> They're Supersonic

2 participants
AuteurMessage
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

> They're Supersonic Empty
MessageSujet: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:50

> They're Supersonic 310 > They're Supersonic 410

SUPERSONIC

" Leur passion commune : le sport. Les filles sont pom pom girls ou tout simplement passionnées, les garçons sont basketteurs ou footballers pour la plupart. Les conversations tournent souvent autour de ce sujet. Ils se rencontrent aux matchs essentiellement. Cette confrérie est très soudée. Quelques membres sont dans leur coin et foutent la m*rde comme on dit mais mis à part cela, tout va bien. Ils font souvent des après-matchs qui tournent au vinaigre -ou non- avec la descente des policiers. Et oui, que voulez vous, il ne sont pas forcément très direct... "

Découvrez Cowboy Mouth!

PRIS # Lexy Evans feat Taylor Momsen
    PRIS # Jude Parker feat Sophia Bush
    PRIS # Shane Lewis feat Zac Efron
    PRIS # Eden Lewis feat Jessica Stroup
    [color:22bb=orangeRESEVE[/color] #[color=blue] Kenzie Rossman feat Demi Lovato
    LIBRE # Enora Kyle feat Kristin Kreuk
    LIBRE # Barbara Yale feat Hayden Pannetiere
    LIBRE # Thomas Yale feat Jensen Ackles
    LIBRE # Eric Parker feat Jared Padalecki
    LIBRE # Parker Johansson feat Chad Murray
    LIBRE # Tom Adamson feat Sean Faris

Dernière édition par Shane Lewis le Dim 25 Jan - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:26

Lexy Evans
# Taylor Momsen

> They're Supersonic Taylor25

Supersonic - 18 ans
Télékinésie

Caractère : Energique - Souriante - Influençable
Petite Histoire : Lexy est né dans la jolie ville d'Athénes. Elle fit le bonheur de ses parents mais moins celui de sa grande soeur Sarah. Celle-ci n'accepta pas l'enfant et ce n'est que vers l'âge de 4 ans, quand elles commencérent à s'amuser ensemble que le feeling commença à passer. Au fil des années, la fille grandit. Elle eu toujours des bonnes notes à l'école mais sa véritable passion n'était autre que la mode. Etre styliste a toujours était son plus grand rève. Lexy dessine ses propres vétements. Il y a un an, ses parents divorcent. La jeune fille est alors plus en colére que jamais et c'est ainsi qu'elle découvre son pouvoir car un vase se brisa alors qu'elle le fixait. Pauvre vase, il n'avait rien fait. Quoiqu'il en soit, depuis ce jour, la demoiselle sait qu'elle doit se défouler. C'est pour cela qu'elle a rejoint les pom pom girls.
Liens avec les Autres Personnages :
Dean Montgomery (Chace Crawford) : Dean est mon meilleur ami et …également l’homme que j’aime, ça fait des années que je garde ce secret pour moi, la seule qui est au courant ? Domity. Je sais qu'il a trompé Jude l'année dernière...mais si je sortais avec ..il me tromperait pas, hein ?
Adénora Davis (Leighton Meester) : Cette fille me terrifie, elle dégage tellement de grandeur et puis son pouvoir me fait vraiment peur…Adénora préside la fraternité de The Rich and Famous et elle ne supporte pas que John me drague…je commence bien l’année !
John Devonshire (Ed Westwick) : Il s’est mis en tête de me mettre dans son lit sans utilisé son pouvoir et …je ne sais pas …Vous êtes sûr qu’il n’utilise pas son pouvoir ? Parce qu’il est vraiment persuasif et puis faut avouer qu’il n’est vraiment pas désagréable à regarder ! Mais évidemment si Adénora l’apprend je suis morte.
Sarah Evans (Blake Lively) : C’est ma grande sœur, elle est vraiment géniale, au fil des années elle est devenue un exemple pour moi. Bon évidemment elle se fait trop de soucis pour moi, heureusement qu’elle n’est pas dans ma fraternité !

Dernière édition par Jude Parker le Dim 4 Jan - 0:25, édité 5 fois
https://abnormal-world.1fr1.net
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:35

Jude Parker
# Sophia Bush
> They're Supersonic Vavasophia27

Supersonic - 21 ans
Controle du Temps

Caractère : Sympathique - Candide - Mesquine - Franche
Petite Histoire : Jude est la première fille de la famille Parker, elle a un frère jumeau Eric né quelques années avant elle. Elle a été vraiment bouleversé par l'enlèvement de sa soeur et a promis malgré tout de garder le secret. Elle a découvert son pouvoir à l'âge de 11 ans alors qu'elle et Eric jouait dans le jardin. Ce dernier grimpait à un arbre, à un moment Eric dérapa et la jeune fille paniquée réussit à figer le temps et empêcha son frère de tomber.
Dean Montgomery (Chace Crawford) : Cet homme m’a brisé le cœur l’année dernière, on sortait alors ensemble depuis un an, et, un jour il m’a annoncé qu’il m’avait trompé avec Déborah. Je ne m’en suis jamais vraiment remise, je l’aimais vraiment enfin bon…ça passera ...
Jessica Hawkins (Hilarie Burton) : Jess’ est ma meilleure amie, elle compte énormément pour moi . Nous avons certes des caractères opposés mais c’est comme ça…on se complète.
Tom Adamson (Sean Faris): Tom c’est…THE best, c’est mon moi au masculine, il compte autant pour moi que Jess’ mais ils sont très different. Avec Tom on fait des trucs complètement fou, on est vraiment pareil et je l’adore, il y a rien d’autre à dire.
Deborah Farmen (Daneel Harris) : Je la hais, c’est avec elle que Dean m’a trompé, fin de conversation.
Thomas Yale (Jensen Ackles): Disons qu’entre nous c’est…étrange, je le connais depuis 10 ans et ça fait 4 ans que nous sommes dans la même fraternité, c’est le meilleur ami de mon frère jumeau et nous avons toujours joué à un petit jeu de chat et de souri évidemment cela s’était arrêté quand je suis sorti avec Dean. Mais depuis que j’ai rompu avec ce dernier entre nous c’est devenu…un peu plus sérieux, certes on s’amuse toujours à flirter mais …c’est confus…moi ? amoureuse de Thomas ? euh…je ne sais pas.
Eric Parker (Jared Padalecki) : Eric ! C’est mon frangin enfin plus exactement mon jumeau on se connait depuis notre conception quoi ! Bref je l’adore plus que tout même si cet idiot passe son temps à m’embêter et celui qui s’avise de lui faire du mal il aura à faire à moi, foi de Jude !
Maeva Parker (Kristen Stewart) : Maëva est ma petite soeur chérie et aussi celle d’Eric evidemment… bref je l’aime vraiment et c’est une confidente, on s’aide mutuellement, on se tape des fous rires entre frangine bref …elle est genial.

Dernière édition par Shane Lewis le Sam 10 Jan - 18:48, édité 2 fois
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:33

Shane Lewis
# Zac Efron

> They're Supersonic Zacava3202rj8

Supersonic - 20 ans
Teleportation

Caractère : Sociable - Ouvert d'esprit - Blagueur - Vantard
Petite Histoire : Shane a comment dire... vécu une histoire hors du commun. Et oui, ce n'est pas tout le monde qui se fait enlevé à un manége alors qu'il fête dignement le jour de ses 7 ans. Le garçon est resté "prisonnier" environ une semaine. A vrai dire, Shane ne s'en souvient plus trop, il a essayé d'oublier tout ça. Il se rappelle juste de comment il s'est sauvé. La fenêtre était restée ouverte, coup de chance, alors il a pû s'enfuir. Il a acquit son pouvoir de téléportation grâce à cet évènement.
Naomie Jensen (Rachel Bilson) : J'ai appris il y a peu que Naomie est ma cousine. Allez savoir comment cela est arrivé, je n'en sais rien. Mon père m'a juste appris cela, comme ça. Depuis, j'essaye de lui parler mais j'ai peur de sa réaction quand elle apprendra la vérité...
Kayla Johns (Vanessa Hudgens) : Depuis que j'ai vu cette jeune femme, je n'arrétes plus d'y penser. Moi qui ne tombe pas facilement amoureux, je ne sais plus quoi penser... Il ne manque plus qu'à ce que je prenne mon courage à deux mains...
Carter Donovan (Joe Jonas) : Carter est mon meilleur ami et cela pour la vie. Je ne peux plus vivre sans lui depuis 3 ans que l'on se connait.
Eden Lewis (Jessica Stroup) : Eden est ma soeur. Je l'aime plus que tout et j'essaye de faire mon maximum pour la protéger. Elle n'en s'en ai jamais plaint ouvertement mais je vois bien que ça la géne de temps à autres.

Dernière édition par Shane Lewis le Sam 10 Jan - 19:45, édité 4 fois
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:16

Eden Lewis
# Jessica Stroup

> They're Supersonic Ava1-5b860e

Supersonic - 18 ans
Accélération de la Guérison

Caractère : Charmeuse - Caline - Prudente - Naïve
Petite Histoire : Eden est née à Beverly Hills, tout comme son frère. Elle passe les 4 premières années de sa vie dans la ville mais la famille est contrainte de déménager à Athènes après l'enlévement de Shane. Pour la jeune fille, Athènes est donc sa ville natale. C'est comme si elle avait toujours vécu ici. Son pouvoir, elle l'obtient d'une façon des moins étranges... A ses 15 ans, elle fait un stage dans un hopital où elle assiste à un décés. Eden s'en souvient encore comme si elle y était. C'était un homme d'une trentaine d'années. Elle était près de lui quand il a rendu son dernier souffle. Et cela l'a tellement marqué qu'elle a désormais le pouvoir d'accélérer la guérison.
Naomie Jensen (Rachel Bilson) : J'ai appris il y a peu que Naomie est ma cousine. Mon père l'a dit à mon frère qui me l'a dit... Oui c'est compliqué... Mon frère veut absolument en parler à Naomie mais je ne suis pas trop de son avis. Après tout, cette fille, je ne la connais pas.
Shane Lewis (Zac Efron) : Shane est mon grand frère. C'est un modéle pour moi mais je le trouve un peu trop protecteur. C'est vrai que c'est lui le plus agé mais le jour où il comprendra que je suis grande... Tous me disent que c'est son rôle de grand frère mais j'avoue que des fois, ça m'ennuie. N'empéche que je l'adore ! On s'entend vraiment très bien et je peux tout lui dire.
Carter Donovan (Joe Jonas) : Carter est le meilleur ami de mon frère. Je l'aime bien même si il me considére comme une gamine. Avant, j'étais amoureuse de lui mais maintenant, c'est surtout quelqu'un sur qui je peux compter.
Amber Rauss (Michelle Trachtenberg) : Je devrais la détester à cause de ses airs de manipulatrice et pourtant, je l'admire cette fille. Non, rassurez-vous, je ne suis pas prête à devenir comme elle mais... Je sais pas... Elle dégage une telle aisance...

Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 12:14, édité 7 fois
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:38

Kenzie Rossman
# Demi Lovato

> They're Supersonic Ava210

Supersonic - 19 ans
Se Décupler

Caractère : Débrouillarde - Gentille - Habile - Froide avec certaines personnes
Petite Histoire : Kenzie est née dans une petite ville à côté d'Athènes. C'est un peu la campagne par chez elle mais sachant qu'elle a toujours aimé le calme, c'était l'idéal pour elle. La jeune fille a hérité de son pouvoir lors de sa naissance. Cela peut parraitre étrange mais c'est grâce à la mort infantile de son frère jumeau. Il n'avait même pas trois semaines quand cela est arrivé. Kenzie ressent souvent un manque, comme si son double devait être près d'elle... Enfin, elle a apprit à faire avec au fil des années. Et aujourd'hui, ses meilleures amies sont là pour elle, ça compense !
Carter Donovan (Joe Jonas) : Donovan est sans doute mon pire ennemi. Je ne le supporte tout simplement pas. Et pourtant... Il m'attire. Dès que je le vois, j'ai juste envie de l'embrasser. Je sais, c'est contradictoire mais franchement, je n'y peux rien. Si il n'y avait que moi, j'aimerais mieux qu'il ne me fasse aucun effet !
Kenzie Rossman (Demi Lovato) && Macy Novak (Selena Gomez) : Le trio de choc ! Toujours là les unes pour les autres, nous sommes tout simplement inséparables. Je les adore ! On se confit tout et je trouve qu'elles remplacent mon frère jumeau.
Hector Donovan (Nick Jonas) : Etant le frère de mon ennemi juré, je m'étais juré de lui faire la guerre. Néanmoins, c'est le petit ami de Macy alors j'ai appris à le connaitre. Aujourd'hui, je lui parle plus ou moins même si j'ai encore un peu de mal à lui faire confiance. Et oui, il reste un Donovan.

Dernière édition par Shane Lewis le Sam 10 Jan - 19:44, édité 4 fois
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

Enora Kyle
# Kristin Kreuk

> They're Supersonic 2a5akv8

Supersonic - 18 ans
Agilité féline

Crédit Avatar : James
Caractère : Ouverte - Souriante - Têtue - Protectrice
Petite Histoire : Enora a toujours été plus précoce que les autres enfants de son âge. Elle a sû parler à 1 ans tout juste et elle marchait à 9 mois. Autant vous dire que cela a continué lors de son adolescence. La jeune femme est sortie avec des garçons dès 12 ans (quand on a la cote, on ne s'en prive pas...) et à 16 ans, elle est tombée enceinte. Autant vous dire que ce fut le drame. Son père a menacée de mettre sa fille à la porte de chez lui alors Enora a été contrainte à avorter. Cela la rendit plus triste que tout. Elle aurait tant aimé garder son bébé... Mais la vie est ainsi faite... Son pouvoir, la demoiselle l'a tout simplement eu en se faisant mordre par un chat.
Eleanore Moscovitz (Alexis Bledel) : J’aime bien passer du temps avec Eleanore pour travailler. Elle dégage un certain calme. Elle est apaisante. Bref, vous aurez compris que c’est une compagnie que j’apprécie beaucoup.
Tomy Amaranth (Mitch Hewer) : Ce mec est génial, adorable… Je l’apprécie vraiment énormément. Je crois même que je suis tombée amoureuse de lui. Mais comment en être sûre ?
Barbara Yale (Hayden Pannetière) : Ma best friend ! Qu’est-ce que je l’adore Barbara ! Je la connais depuis cet année seulement mais elle a sû venir vers moi dès le premier jour et on ne s’est pas vraiment quittées depuis.
Mathéo Adamson (Alex Pettyfer) : Mathéo et moi, c’est une grande histoire d’amitié. Il est un peu foufou sur les bords mais je me charge de le rappeler à la réalité. On s’amuse vraiment bien tout les deux et il est très important pour moi.

Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:24

Barbara Yale
# Hayden Pannetière

> They're Supersonic Hayden19

Supersonic - 18 ans
Peut liquéfier les objets

Caractère : Ouverte - Généreuse - Sociable - Naive
Petite Histoire : Barbara réside à Athènes depuis sa plus tendre enfance avec ses parents et son frère. c'est une ville qu'elle apprécie vraiment et elle ne déménagerait pour rien au monde. La jeune fille cache un lourd secret et seul son frère est au courant : elle est atteinte d'un cancer. Celui-ci ne peut pas être guéri mais rassurez-vous, il n'empéchera pas Barbara de vivre. En fait, les seuls symptomes visibles sont les baisses de tensions et ainsi les malaises que la demoiselle fait de temps à autres. Elle prétend faire de l'hypoglycémie mais bon... Elle pense que c'est sa maladie qui lui a permis d'avoir son pouvoir même si elle n'a aucun moyen d'en être certaine...
Domity Drawn (Ashley Greene) : D’habitude, je n’ai pas vraiment d’ennemie mais alors elle... C'est un cas ! Je ne peux vraiment pas la sentir. Je pense que c'est plus physique qu'autre chose...
Thomas Yale (Jensen Ackles) : Mon frère, c’est toute une histoire ! Il est vraiment génial. Son pouvoir le terrifit et il n’ose même plus me prendre dans ses bras, ni me toucher. Je vois la douleur dans ses prunelles. Il craint de me faire du mal et ça me torture de le voir comme ça.
Enora Kyle (Kristin Kreuk) : Enora est ma meilleure amie depuis le début de l’année. D’habitude je ne dis pas « meilleure amie » en si peu de temps mais je sens vraiment qu’il y a un truc entre nous. C'est plus qu'un simple feeling !
Anthony Hatwood (Milo Ventimiglia) : Il est plus vieux que moi et pourtant quand mon regard s’est posé sur lui, j’ai senti mon cœur bondir dans ma poitrine. Et moi qui ne croyait pas au coup de foudre…

Crédit Avatar : Chib
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

Thomas Yale
# Jensen Ackles

> They're Supersonic V378

Supersonic - 21 ans
Force surhumaine

Caractère : Protecteur - Séducteur - Borné
Petite Histoire : Thomas a vécu en Croatie jusqu'à la naissance de sa petite soeur Barbara. La famille a déménagé peu avant la naissance de la demoiselle en Grèce. Le garçon est le seul au courant pour le cancer de Barbara et il lui a juré de garder le secret. Il est très inquiet pour sa petite soeur qu'il aime tant et c'est sûrement cela qui lui a conféré son pouvoir. Et oui, à force d'essayer dê rester fort et de ne pas craquer, Thomas est devenu invincible. Il a très peur car il ne controle pas du tout son pouvoir. Il a déjà fait quelques catastrophes en tapant sur un distributeur de boisson par exemple mais il fait très attention. Enfin... autant que possible. Dans l'université, Thomas est quelqu'un d'assez populaire et de bien intégré.
Barbara Yale (Hayden Pannetière) : Barbara est ma sœur et la personne qui compte le plus pour moi. Malheureusement, depuis que j’ai ce satané pouvoir, je ne contrôle plus ma force. J’ai peur de la briser rien qu’en la prenant dans mes bras, je suis dangeureux.
Jude Parker (Sophia Bush) : Cela fait 10 ans que je connais Jude et 4 ans que nous sommes dans la même fraternité. Cette fille m’amuse vraiment. Je l’ai connu grâce à son jumeau Eric qui est également mon meilleur ami depuis des années. Bref, Jude, je l’ai vu grandir et s’épanouir et je ne peux nier que mes sentiments ont eux aussi grandi. Entre nous, c’est plus un petit jeu comme ci ce n’était pas important et pourtant ça l’est… Mais je pourrais la tuer si facilement…
Eric Parker (Jared Padalecki) : Eric... Je le connais depuis que j’ai 11 ans, nous étions dans la même école étant petits. Bref, nous nous connaissons bien et entre nous c’est du pur délire. On rigole, on se marre, c’est le seul qui réussisse à me faire oublier cette histoire de pouvoir.
Parker Johansson (Chad Murray) : Parker est un bon ami de ma fraternité. Il copie mon pouvoir et ainsi, il m’aide à prendre conscience de mon pouvoir et à m’entraîner.
Dean Montgomery (Chace Crawford) : Dean... Je ne le connais pas vraiment mais ce qu’il a fait à Jude, je ne lui pardonnerais jamais. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état.

Crédit Avatar : Amiro_C
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

Eric Parker
# Jared Padalecki

> They're Supersonic Jaredp41

Supersonic - 21 ans
Electrokinésie

Caractère : Protecteur - Délirant - Souriant
Petite Histoire : Eric est l'aîné de la famille Parker même si sa soeur Jude l'a rejoint quelques minutes plus tard. Il a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux et parfois même un peu trop.. Il surprotège ses deux petites soeurs, surtout la dernière Maëva qui s'est fait enlever lors de ses 9 ans. Jude, Maëva et lui sont donc nés à Athènes et y ont toujours vécu. Son pouvoir ? Il l'a découvert après s'être électrocuté avec une prise. A l'université, c'est un garçon populaire que la plupart des gens apprécie.
Jude Parker (Sophia Bush): Judinette n’est autre que ma sœur de jumelle, ma partageuse de liquide amniotique, et aussi celle qui me comprend le mieux. Je la protège comme je peux ce qui est relativement facile vu que nous sommes dans la même fraternité. Bref, si vous ne l’aviez pas encore compris, je l’aime et elle m’aime aussi… Même si elle s’est déjà pris une ou deux petites décharges électriques de ma part, sans faire exprès bien entendue !
Maëva Parker (Kristen Stewart) : Je sais un homme pour deux femmes c’est la classe... Seulement ces deux femmes sont mes sœurs ! Il m’a fallut beaucoup de patience pour les supporter toutes ces années… Hum… Plus sérieusement, Maeva est la petite dernière et sûrement celle que je surprotège le plus.
Thomas Yale (Jensen Ackles): Lui c’est tout un poème ! Cela fait 10 longues années qu’on se connait et je ne l’ai jamais vu aussi démoli que depuis qu’il a son pouvoir. Il souffre, ça se voit et j’essaye de l’aider au mieux… sans l’électrocuter évidemment.
Samantha Farmen (Kristen Bell): Je l’ai remarqué seulement cette année… Honte à moi ! Cette fille est pourtant très belle et a l’air très gentille. Il ne tient qu’a moi d’avoir plus d’informations à son sujet et croyez moi je ne vais pas me gêner.
Parker Johansson (Chad Murray): Parker c’est mon compère en blagounette en tout genre… pas drôle évidemment ! Bref, c’est souvent nous qui mettons l’ambiance avec l’aide de Thomas évidemment !
Dean Montgomery (Chace Crawford): Lui si je le croise… Mon poing va partir tout seul ! Pourquoi ?! C’est simple, ce mec a osé tromper ma sœur ! Ma sœur quoi ! Jude est pourtant géniale… Ce mec, je ne le comprendrais jamais.

Crédit Avatar : Hope

Dernière édition par Jude Parker le Sam 10 Jan - 19:44, édité 2 fois
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

Parker Johansson
# Chad Murray

> They're Supersonic 3

Supersonic - 21 ans
Copie de pouvoirs

Caractère : Fidéle - Optimiste - Réfléchi - Blagueur
Petite Histoire : Depuis qu'il est tout petit, Parker souhaite être pilote d'avion. Il ne sait pas exactement comme lui ai venu cette envie mais il n'en a jamais décroché. Il vit à Athènes depuis l'âge de 4 ans. Avant, il habitait dans une ville située à environ 60 km d'Athènes. Son caractère lui ouvre beaucoup de porte. Dans l'université, Parker a une excellente réputation et il peut faire tout ce qu'il veut, ou presque. lors de son enfance, le garçon ne savait pas vraiment qui il était, il n'arrivait pas à se trouver son propre genre et ne cessait de copier les autres. C'est sans doute ainsi que lui est parvenu son pouvoir...
Thomas Yale (Jensen Ackles) & Eric Parker (Jared Padalecki) : Mes compères en blagues... Pourquoi il y a tant d’ambiance au sein de notre fraternité ? C’est simple Tom, Eric et moi on se charge de faire rigoler nos chères confréres et je peux vous dire que ça dépote !
Jessica Hawkins (Hilarie Burton) : Jessica, je l’aime… Que dire d’autre ? Je tiens beaucoup à elle. C’est sûrement la seule fille pour qui j’ai eu le coup de foudre et jusqu'à maintenant je ne le regrette pas. On sort ensemble depuis 4 mois et on à déjà surmonté des épreuves. En effet sa mère est morte il y a trois mois… Autant vous dire qu’elle a vraiment besoin de moi et de sa meilleure amie Jude avec qui je m’entends également bien.
Taylor Tomson (Bethany J. Galeotti) : Taylor est ma meilleure amie depuis… Houla, de nombreuses années. En peu de temps elle m’est devenue indispensable, j’y suis vraiment attaché.

Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

Tom Adamson
# Sean Faris

> They're Supersonic 081013102012145251

Supersonic - 20 ans
Contrôles des penes et des rêves

Caractère : Joueur - Compréhensif - Blagueur
Petite Histoire : Tom est l'ainé de la famille Adamson et on peut dire qu'il prend vraiment ce rôle au sérieux. Depuis qu'il est jeune, il s'est donné pour mission d'éduquer son frére afin qu'il devienne comme lui. Le jeune homme a grandit à Athènes avec sa petite famille. Son pouvoir, le jeune homme l'a acquérit à force de vouloir controler son petit monde. Et oui, tom est comme ça, il aime bien que ce qui se passe autour de lui soit comme il le souhaite.
Jude Parker (Sophia Bush) : Jude, c’est ma meilleure amie, moi en fille ! Le délire totale quoi ! Je me lache vraiment avec elle. Bon j’avoue avoir déjà glissé dans son esprit... Quelques pensées perverses et d’ailleurs dans ces moments là, je me fais taper !
Anthony Hatwood (Milo Ventimiglia) : Anthony est un bon pote, on fait souvent du sport tout les deux lors de notre temps libre.
Mathéo Adamson (Alex Pettyfer) : Rrrah le frangin, c’est toute une histoire ! C’est un peu mon élève... Je l’initie dans l’art de vivre… Et je suis plutôt fier de mon résultat : il me ressemble de plus en plus !
Taylor Tomson (Bethany Joy Galeotti) : La cousine… Elle me tappe sur les nerfs parfois ! Soit disant je ne serais pas un bon exemple pour Mathéo… Mais pour qui elle me prend ?
Brian Davis (Robert Pattinson) : Qu’est-ce qu’on peut se marrer tout les deux ! C’est mon meilleur pote et… ça dépote ! Hum, nan plus sérieusement c’est génial d’être son ami !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > They're Supersonic   > They're Supersonic Icon_minitime

> They're Supersonic
Page 1 sur 1